La solution intelligente pour les déchets et le recyclage

Qui sommes-nous ?

Axe de la mission et résultats

Bigbelly a été fondée en 2003, avec l'objectif de transformer l'un des secteurs les moins efficaces et les plus gourmands en ressources sur la planète : le ramassage des déchets. Les villes recouraient au ramassage fréquent des déchets, ce qui impliquait du gaspillage au niveau du carburant et de la main-d'œuvre ainsi que des émissions élevées de CO2, ou bien elles n'étaient pas en mesure de répondre à la demande, et le trop-plein des poubelles engendrait des problèmes en matière de propreté, de santé et de sécurité.

Au fil des années, l'entreprise a évolué pour offrir une solution unique à l'espace public, en tirant profit de l'énergie solaire renouvelable et des technologies de l'information. Grâce aux gains en matière d'efficacité qu'il permet à nos clients de réaliser, Bigbelly jour un rôle important dans la mise en place de programmes à grande échelle pour le recyclage dans l'espace public dans des villes telles que Philadelphie, Chicago et Boston et ouvre à présent la voie à la collecte de déchets compostables dans l'espace public.

Bigbelly has been recognized as an industry leader in the waste management, environmental, and innovative technology spaces and is recognized as a C40 Cities Climate Leadership Group best practice. With our solutions deployed in every state and more than 47 countries worldwide, Bigbelly continues bringing its Smart Waste & Recycling System to every corner of the world.

Bigbelly-50-on-Fire-Winner

Récompenses

2014/2015 Internet of Things Awards - Gagnant du prix People's Choice (Bigbelly)

Gagnant parmi le « C40 Cities Climate Leadership Group » (Bigbelly)

Première place au classement « Always On Going Green GGSV 200 » (Bigbelly)

Équipe de direction Bigbelly

Bigbelly s'est dotée d'une équipe très expérimentée pour diriger l'entreprise dans sa mission mondiale, qui consiste à transformer le secteur du ramassage des déchets et du recyclage.

Brian Phillips

Président et directeur général

Jack Kutner

Executive Chairman

Kevin Menice

VP, Operations & Engineering

Joseph Murphy

SVP, North American Sales

Leila Dillon

VP, Global Marketing & NA Channel

Rob Kutner

AVP, North American Sales

Joe Ryan

Vice President, Advanced Technology

Greg Pearl

Director, Supply Chain Operations

Brian Phillips

Président et directeur général

Jack Kutner

Executive Chairman

Kevin Menice

VP, Operations & Engineering

Claude LeBlond

VP, International Business Dev

Joseph Murphy

SVP, North American Sales

Leila Dillon

VP, Global Marketing & NA Channel

Rob Kutner

AVP, North American Sales

Joe Ryan

Vice President, Advanced Technology

Greg Pearl

Director, Supply Chain Operations

Empreinte mondiale

Plus de 30 000 stations Bigbelly et Smartbelly sont présentes partout dans le monde. Que ce soit dans les 50 États américains ou les 47 pays du monde où elle est présente, Bigbelly offre une solution améliorée pour la gestion des déchets afin de moderniser et de connecter les services de base.

international-bigbelly-footprint-color

Carrières

Notre équipe dispose d'un esprit de collaboration impressionnant ! Les employés et les clients collaborent pour améliorer l'efficacité opérationnelle, mettre l'accent sur le développement durable, mais aussi embellir l'environnement. Les personnes qui travaillent pour Bigbelly sont passionnées et font preuve d'engagement pour changer les choses dans le bon sens.

Nous embauchons. Développez votre carrière tout en façonnant l'avenir…
Rejoignez l'équipe Bigbelly !

Retour en haut de la page

The Smart Waste & Recycling Solution

About Us

Mission Driven & Delivering Results

Bigbelly was founded in 2003 with the goal of transforming one of the least efficient and resource-intensive industries on the planet — waste collection. Cities were either collecting too often and wasting fuel and labor while creating CO2 emissions or they were not able to keep up with the demands and overflowing trash cans created litter, health and safety issues.

In the following years, the company has evolved to offer a unique solution for the public space by leveraging renewable solar energy and information technology. With the efficiency gains our customers realize, Bigbelly has been instrumental in the implementation of the first wide-spread public space recycling programs in cities such as Philadelphia, Chicago and Boston and is now pioneering public space compostables collection as well.

Bigbelly has been recognized as an industry leader in the waste management, environmental, and innovative technology spaces and is recognized as a C40 Cities Climate Leadership Group best practice. With our solutions deployed in every state and more than 47 countries worldwide, Bigbelly continues bringing its Smart Waste & Recycling System to every corner of the world.


2014/2015 Internet of Things Awards - People's Choice Winner (Bigbelly)

C40 Cities Climate Leadership Group Winner (Bigbelly)

Always On Going Green GGSV 200 Winner (Bigbelly)

Bigbelly Leadership Team

Bigbelly has attracted a highly experienced team to lead the company in its global mission to transform the waste and recycling collection industry.

Jack Kutner

President & Chief Executive Officer

Steven Delaney

Chief Financial

Brian Phillips

Operating Officer

Joseph Murphy

SVP, Sales and Account Management

Claude LeBlond

VP, International Business Dev

Kevin Menice

Vice President,

Joe Ryan

Vice President, Advanced Technology

Leila Dillon

VP, Global Marketing & NA Channel

Greg Pearl

Director, Supply Chain Operations

Rob Tozier

Vice President,
Customer Support

Lisa Cherbuliez

Director, Customer Engagement

Global Footprint

Over 30,000 Bigbelly and Smartbelly stations can be found between every edge of the globe. From all 50 United States to 47 countries across the world, Bigbelly provides an enhanced waste management solution to modernize and connect core services.



We have a great collaborative team spirit! Employees and customers work to improve operational efficiency, sustainability, and beautify the environment. People associated with Bigbelly are passionate and engaged in making a positive difference.

– Lisa, Director of Customer Engagement

We’re hiring. Build a career in reshaping our future…
Join the Bigbelly team!

Back to Top