La solution intelligente pour les déchets et le recyclage

Gros plan sur le développement durable

Affichez votre engagement

Ce système aide à réduire l'empreinte carbone d'Albany. Notre objectif est que les gens utilisent plus souvent les bacs de recyclage au lieu des poubelles traditionnelles pour se débarrasser de leurs bouteilles et canettes vides dans la rue.

— Frank Zeoli,
City of Albany, NY

Faites de la responsabilité un atout : au lieu de voir les poubelles comme un mal nécessaire, le système intelligent pour les déchets et le recyclage Bigbelly est une plateforme pour communiquer avec vos parties prenantes sur vos programmes en matière d'environnement.

Personnaliser les stations avec des panneaux pouvant accueillir des revêtements ou des messages offre une opportunité unique en matière de stratégie de marque. Ces surfaces peuvent être utilisées pour vos initiatives de développement durable et les offres hautement visibles de recyclage, ainsi que les dispositifs solaires installés à hauteur des yeux représentent une occasion parfaite pour favoriser l'engagement communautaire.

Désormais, grâce à la technologie Bigbelly, vous pouvez indiquer votre taux de détournement du recyclage et faire part de la réussite de vos différents programmes.

Gros plan sur le développement durable sur les campus

Un étudiant a exprimé son intérêt pour les initiatives liées au développement durable à réaliser sur le campus de l'Université de Okanagan, en Colombie Britannique. Chaque année, l'établissement choisit de soutenir certaines initiatives liées au développement durable, mais il est difficile pour le personnel de faire le suivi de toutes les inistiatives. En se promenant dans le campus, Joshua a remarqué les poubelles pleines et a pensé aux compacteurs solaires Bigbelly qu'il avait vus dans une petite ville de la région. L'université a travaillé avec cet étudiant pour concrétiser cette opportunité de développement durable sur le campus. La cour du campus est l'« épicentre » pour optimiser la réduction de la fréquence de ramassage des déchets, passée d'une collecte quotidienne à une collecte hebdomadaire. Lorsqu'il s'agit vraiment de passion, les étudiants peuvent sans aucun doute faire la différence et agir pour l'environnement !

Vidéo : Joshua Holt/UCBO

Retour en haut de la page

The Smart Waste & Recycling Solution

Sustainability Spotlight

Putting Your Commitment on Display

This system is helping to save on the carbon footprint of Albany. Our goal is that hopefully more people walking down the streets with empty bottles and cans will put them in the recycling bins as opposed to the trash.

– Frank Zeoli,
City of Albany, NY

Turn a liability into an asset – instead of viewing trash cans as a necessary evil, The Bigbelly Smart Waste & Recycling System is a platform to communicate with your constituents about your environmental programs.

Customizing stations with wraps and/or message panels provides a unique branding opportunity for your sustainability initiatives, and the highly visible recycling offerings and eye-level solar provides the perfect opportunity for community engagement.

And now thanks to Bigbelly technology, you will be able to report on your recycling diversion rate and tout the successes of your programs.

Sustainability Spotlight on Campus

A student elevated his interest for sustainability initiatives to fruition at the University of British Columbia Okanagan campus. Each year, the college opts to pursue some type of sustainability initiatives but it is difficult for the staff to keep track of everything available. When Joshua walked around campus and garbage bins were full, he thought of the Bigbelly solar compactors seen in a local town. The university worked with this student to deliver this sustainability opportunity to campus. The campus courtyard is the “epicenter” to optimize reduction in pickup frequency, which has changed from waste pick up every day to only once a week. When a passion hits home, students really can make a difference and an environmental impact!

Video: Joshua Holt/UBCO

Back to Top