La solution intelligente pour les déchets et le recyclage

Optimisation des ressources

Efficacité de la main-d'œuvre et des véhicules

Entretenir les endroits destinés aux déchets et au recyclage dans l'espace public représente l'une des opérations les plus demandeuses en ressources à laquelle est confrontée votre organisation. Vous pouvez soit intensifier le ramassage des déchets pour éliminer le problème, soit prendre le risque de subir les plaintes des riverains quand les trop-pleins et les détritus envahissent une zone donnée.

Mais, grâce au système intelligent pour les déchets et le recyclage Bigbelly, l'incertitude disparaît et vous passerez à une philosophie du ramassage opportun. Cela signifie que vous pouvez affecter la main-d'œuvre à d'autres besoins urgents et laisser plus souvent au garage les véhicules gourmands en carburant et émetteurs de CO2. Et lorsque vous ajoutez la puissance du système Bigbelly, le besoin d'arpenter les rues diminue considérablement, tandis que la satisfaction des parties prenantes atteint des sommets.

Big_Belly_and_Nick_2

Tirer parti des données en temps réel avec CLEAN

L'application CLEAN Management Console est votre portail de référence pour optimiser vos services de gestion des déchets. Chacune de vos stations Bigbelly étant géomarquée dans l'application CLEAN, vous pouvez suivre le niveau de remplissage de chacune d'entre elles, l'itinéraire sur lequel elle se trouve, le ramassage suivant prévu, les alertes, les notifications et bien plus encore. Lorsqu'une station envoie un signal à l'application Web CLEAN, vous êtes prévenu et vous pouvez ainsi modifier l'itinéraire de vos flottes chargées de la gestion des déchets afin d'augmenter l'efficacité et de réaliser des économies en termes de coûts, de main-d'œuvre et de carburant. Réattribuez les heures de travail de votre effectif à d'autres projets d'amélioration reconnus sur lesquels il n'avait pas le temps de se concentrer avant la mise en place de la solution Bigbelly.   /   Découvrez l'application CLEAN →

Données en temps réel

real-time-data-monitoring

Analyse historique

efficiency-weeklycollection

Représentation par carte thermique

heatmap

Rapports sur le taux de détournement

fullness-summary

Retour en haut de la page

The Smart Waste & Recycling Solution

Resource Optimization

Labor & Vehicle Efficiency

Servicing your public space waste & recycling locations is one of the most resource intensive operations your organization faces. You can either over-collect to ensure there are no problem areas or roll the dice and hear the complaints when overflows and litter problems plague an area.

But with the Bigbelly Smart Waste & Recycling System, you take the guesswork out of the game and switch to a just-in-time collection philosophy. This means you can divert labor to other pressing needs and keep those gas-guzzling, CO2 producing vehicles parked a little more often. And when you add in the power of the Bigbelly System, your need to hit the streets will plummet while your constituent satisfaction skyrockets.


Leverage Real-Time Data with CLEAN

The CLEAN Management Console is your go-to portal for maximum optimization of your waste management services. With each of your Bigbelly stations geotagged in CLEAN, you are able to monitor each station’s fullness level, the route it is located within, expected next collection, alerts or notification, and more. When a station sends a signal to web-based CLEAN, you are alerted and can alter your waste management fleet’s routes to increase efficiency and save costs, labor time, and gasoline. Reallocate your workers’ labor hours to other recognized improvement projects that they did not have time to tackle before Bigbelly.   /   Discover CLEAN →

Real-Time Data


Historical Analysis




Diversion Rate Reporting


Back to Top