La solution intelligente pour les déchets et le recyclage

Protection contre les nuisibles

Chaque chose à sa place

Les compacteurs Bigbelly représentent un ajout judicieux pour la gestion des déchets. Ils ont permis de réduire la fréquence des déversements et de maintenir les animaux à l'écart des déchets, mais ils sont surtout appréciés et utilisés par les étudiants.

— Les Lawson,
Iowa State University

Aujourd'hui à leur cinquième génération, les solutions Bigbelly ont été conçues pour offrir une performance optimale à nos clients. En plus des économies réalisées en matière de main-d'œuvre et de carburant, et ce grâce aux opérations de ramassage optimisées, nos clients se sont rendu compte de l'un des autres avantages principaux de la solution : les déchets restent à l'intérieur des containers et les animaux, à l'extérieur.

La conception fermée permet d'éliminer de nombreux problèmes liés aux animaux. Les mouettes et autres oiseaux n'extraient plus les détritus et les rongeurs (des écureuils aux rats) n'ont plus accès aux containers, ce qui a parfois entraîné une baisse de leurs populations dans les zones où la solution a été déployée. Les abeilles et autres insectes ne peuvent plus y accéder non plus, ce qui les empêche de nidifier et de piquer les visiteurs et les riverains.Même les ours ne peuvent plus accéder aux containers à déchets en raison de la conception unique à trémie.

Gros plan : le service de transport urbain du comté de King

Le ramassage des déchets poser certains problèmes aux arrêts de transport en commun. Le flot de passagers aux heures de pointe engendre un trop-plein des poubelles et l'éparpillement des détritus sur le sol. Les passagers jettent souvent leurs déchets alimentaires avant de monter à bord. Ce type de déchets attirait les corbeaux et autres oiseaux au niveau des arrêts en extérieur dans le réseau de transport du comté de King, ce qui a entraîné une augmentation des plaintes des usagers et de l'éparpillement des détritus sur le sol. Le comté de King a répondu au problème en installant des compacteurs Bigbelly dans les stations les plus fréquentées pour interdire l'accès aux déchets aux animaux nuisibles.

Gros plan : les parcs de New York

NYC-parksLes espaces ouverts ainsi que les parcs arborés offrent un habitat idéal aux rongeurs et aux oiseaux. De grandes quantités de déchets alimentaires et de détritus offrent une source de nourriture systématique à ces animaux. Le ramassage irrégulier des déchets et le manque de main-d'œuvre ont provoqué trop-pleins et putréfaction.

Grâce au déploiement de la solution Bigbelly, le service des parcs de New York a pu diminuer l'infestation par les rats en éliminant leur source de nourriture. Les résultats d'une étude concernant le Thomas Paine Park ont montré que l'infestation a diminué de 93 % suite au déploiement de la solution Bigbelly.

Retour en haut de la page

The Smart Waste & Recycling Solution

Keeping Out the Critters

Everything In Its Place

Bigbelly compactors have been a good addition for our trash management.  They have reduced our tipping frequencies, kept animals out of the trash, and best of all, students like to see and use them.

– Les Lawson,
Iowa State University

Now in their fifth generation, Bigbelly solutions have been designed to deliver the optimal performance for our customers. In addition to the labor and fuel savings that come from optimized collection operations, our customers have realized one of the other key benefits of the solution – keeping trash in and animals out.

The enclosed design eradicates many animal-related issues. Seagulls and other birds are not extracting trash and rodents of all kinds — from squirrels to rats — are barred access from the containers, which has in some cases reduced their overall population in areas where the solution has been deployed. Bees and other insects are denied access, too, keeping them from building nests and stinging visitors and citizens. Even bears are unable to access the waste contents due to the unique hopper design.

Spotlight: King County Metro Transit

Waste collection can be problematic at transit stops. Ridership peaks lead to bin overflow and ground litter. Riders often dispose food waste prior to boarding. Food waste attracted crows and other birds to outdoor stops in the King County Metro system which increased customer complaints and ground litter. King County responded to feedback by installing Bigbelly compactors at high volume stations to deny pests access to waste.

Spotlight: New York City Parks

NYC-parksOpen spaces and wooded parks offer ideal habitat for rodents and birds. High quantities of food waste and litter provide a consistent food source for these pests. Uneven collection frequencies and lack of manpower led to overflows and putrefaction.

By deploying Bigbelly, the NYC Parks department decreased rat infestations by eliminating their food source. Results from a study of Thomas Paine Park showed a 93% reduction in infestation following the Bigbelly deployment.

Back to Top